Comment suivre mes commandes ?
Pour accéder au suivi de vos commandes, ouvrez le menu déroulant en haut à droite (1) et cliquez sur "Suivi de commandes" (2).
Vos commandes en cours y apparaissent une fois qu’elles ont été validées par la librairie. Cliquez sur le petit bouton "Affichage" (3) sur la ligne de la commande que vous souhaitez suivre pour en obtenir le détail.
Différents statuts de commande peuvent vous être donnés :
A dispo client : le livre était disponible à la librairie au moment où nous avons reçu votre commande, et il a été réservé à votre intention.
En commande : le livre est commandé, il sera disponible dans un délai moyen d’une semaine (sauf cas spécifique)
Bien reçu : votre livre est arrivé, vous pouvez venir le retirer à la librairie.
Commande non servie : Nous n’avons pas reçu et ne recevrons pas votre livre. Il peut s’agir d’un livre qui est tombé en rupture de stock entre le moment où vous l’avez commandé et le moment où notre fournisseur a reçu la commande, ou bien d’une erreur de préparation du fournisseur… Vous pouvez nous contacter, par exemple en cliquant sur l’enveloppe orange, pour nous demander plus d’informations.